vendre maison
Publié le 10 Avril 2015 à 13h46 - 1246 aff.

Acheter une maison avec un Spa

Ces derniers temps, la présence d'un espace bien-être fait partie des exigences des acheteurs de maison. Conscient de l'enjeu et l'utilité des spas dans une demeure, de plus en plus de constructeurs ou ceux qui veulent vendre leurs maisons en installent pour augmenter le prix en mettant en valeurs leurs biens, mais aussi de répondre aux exigences de leurs clients potentiels.

L'engouement vers le spa

Les spas sont toujours considérés comme des produits de luxe, même si de nos jours, ils sont facilement accessibles à tous les foyers. Le constat est que c'est devenu un must dans une maison à vendre. Ce qui est une aubaine pour les agences immobilières, car une maison équipée de spa voit sa valeur doublée, voire même plus. Le plus intéressant, c'est que le marché devient équitable, car d'une part, les agences et propriétaires voient leurs biens augmentés de valeur, et d'autre part les acheteurs se sentent satisfait d'où un marché gagnant gagnant.

Pourquoi le spa est devenu un must dans l'achat d'une maison ?

Acheter une maison est un investissement considérable et surtout à long terme. Que ce soit l'achat d'une maison pour résidence principale ou à caractère locative, la présence de spa est une condition sine qua non de confort.