vendre maison
Publié le 19 Avril 2015 à 06h00 - 1196 aff.

Vendre ou louer sa propriété sur Anglet

Dans le Pays basque, la ville d’Anglet est un exemple de luxe et de tranquillité. Y posséder une propriété, c’est disposer de sérieuses opportunités de vente ou de location, car c’est un endroit très prisé par les potentiels investisseurs.

Une ville somptueuse qui met en valeur votre bien

La ville d’Anglet est idéale pour vivre au Pays basque. Y posséder une propriété, c’est augmenter sensiblement ses chances de vente ou de location. C’est une ville somptueuse qui vous offre un cadre très accueillant et propice à toute activité touristique. Avec ses nombreux espaces verts et ses infrastructures modernes, c’est un endroit où vous pourrez profiter des délices de l’océan, de la végétation et de la montagne. Bref, c’est une ville qui fait particulièrement bon vivre avec un promoteur immobilier anglet haut de gamme. Toutefois, avec la nouvelle loi Pinel, il peut y avoir une réduction de 21 % sur le prix de vente de votre maison.

Optez pour un investissement locatif à Anglet

Pour votre projet immobilière anglet, l’investissement locatif vous apporte une réelle garantie de pérennité budgétaire et vous disposez d’un véritable patrimoine à transmettre à vos descendants. De plus, vous pouvez bénéficier des dispositions de la loi Pinel avec des réductions fiscales à la clé.